Qu'il s'agisse de cinéma, de livres, de musique, d'expos ou encore d'évènements sportifs, Jekyll & Hype retrousse les manches de ses plus belles chemises pour vous proposer chaque mois un condensé de culture.

Voici les trois coups de coeur de janvier.

La série TV à venir : Alcatraz

Si vous aimez les ambiances thrillers et les rebondissements, cette nouvelle série, fraîchement diffusée sur la FOX, pourrait bien vous plaire. Alcatraz c'est LA série qui fait parler d'elle en ce début d'année.
Rebecca Madsen ,agent du FBI, est chargée d’enquêter sur la réapparition de 302 prisonniers et gardiens de la prison d’Alcatraz, après 50 ans de silence.
Vous pourrez la retrouver prochainement sur TF1 et elle est déjà disponible en VOD.

L'album musical : El Camino – The Black Keys

 

The Black Keys – Lonely Boy par Warner-Music

 

Le duo américain de blues rock a sorti son nouvel album El camino en décembre dernier. Petit Bémol dans le premier extrait Lonely Boy pour la chemise du protagoniste du clip, la musique, en revanche, on adore!

Le livre : Icons of men's style

Josh Sims nous propose de revenir sur les vêtements et les accessoires qui ont marqué la mode masculine. Inoubliables grâce aux icônes de la mode et aux créateurs, vous saurez tout sur le jean, le blazer, les polos et bien sûr les chemises. Malheureusement, comme de nombreux beaux livres, c'est en anglais mais l'effort vaut le coup.

Miss Jekyll