Passer au contenu principal »


Comparer des produits

Vous n'avez pas d'articles à comparer.

French design

Hype Stylist

"Créer des produits de style, c'est se souvenir d'où on vient, quand on innove..."(...)

Philippe Daix
Styliste
Blog 

Conseils d'achat

JEKYLL & HYPE

Guide des tailles

La taille d'une chemise correspond à son encolure, du bouton jusqu'à la boutonnière. Si vous ne connaissez pas votre taille de chemise, vous devez mesurer votre tour de cou. Effectuez la mesure sans serrer, en utilisant un mètre-ruban et en gardant votre index contre votre cou, juste au dessus de la pomme d'Adam.
Pour les caleçons et maillots de bain, la mesure correspond au 1/2 tour de taille.

Si vous hésitez entre 2 tailles, il est préférable de prendre la plus grande
Les chemises Bear Staff, Pilgrim's, Trafalgar et Wellington taillent plutôt petit : pour ces modèles, choisissez une taille plus grande que d'habitude


Tailles_Hommes


Guide des tailles : Enfants

La taille correspond à la tranche d'âge de l'enfant. La mesure de la hauteur est donnée à titre indicatif, car vous devez aussi prendre en compte sa corpulence.

Tailles_Enfants


Secrets de Fabrication

La matière...
Un beau produit, c'est avant tout une belle matière : nous utilisons un fil compact 100% coton peigné à longues fibres. Travaillé en armure popeline sur nos métiers à tisser de dernière génération, ce fil très fin et très serré donne à nos tissus leur contexture compacte et leur touché craquant.

La coupe des chemises...
2 pinces dans le dos : le résultat est une coupe ajustée, légèrement cintrée pour le coté mode et suffisamment ample pour le confort.
Le col est souple, idéal pour être porté sans cravate.
Les détails font le style et donnent du tempérament, ils sont discrets et travaillés : coutures marquées, tissu contrasté et galon pour l'intérieur du col et des poignets, boutons cousus en croix, bas liquette...

L'entretien...
Nous avons pris le plus grand soin de votre article : à tous les stades de la fabrication, nos procédures qualité traquent les défauts et les éliminent.
A votre tour, prenez-en soin en respectant les consignes d'entretien...! Même après de multiples lavages, nos tissus conserveront leur forme et leur touché, les couleurs leur brillance et luminosité.